Nancy- Nouvelle défaite pour le SLUC Nancy qui s'est incliné lourdement ce soir à Gentilly face à Paris-Levallois (59-78).

gentilly

La défaite était interdite pour le SLUC Nancy ce soir à domicile face à Paris-Levallois pour espérer se maintenir. Malheureusement et sans surprise, les hommes de Greg Beugnot se sont inclinés pour la quinzième fois de la saison, une nouvelle valise à domicile devant des supporters nancéiens dépités. Comme souvent cette saison, le SLUC  a fait illusion (18-16, 1QT) avant de s'écrouler lors des deux manches suivantes, et ce malgré les 19 et 14 points de Trasolini et Urtasun.

Avec cette défaite, les Nancéiens comptent trois victoires de retard sur le maintien alors qu'il reste quatorze rencontres à disputer. La tâche s'annonce compliquée, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir notamment par respect pour le public et les partenaires du club. Le prochain rendez-vous pour le SLUC Nancy est fixé à samedi prochain à 20H face à Strasbourg au palais des sports Jean Weille, quoi de mieux qu'un derby pour se relancer ?  

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...