Le CHRU de Nancy tiendra son tout premier forum de l’emploi le samedi 25 mai de 10h à 17h dans le bâtiment principal des Hôpitaux de Brabois.


Le CHRU de Nancy invite le grand public à découvrir ces métiers et échanger avec les professionnels sur les conditions et l’environnement de travail au CHRU. Le forum se déroulera le 25 mai de 10h à 17h au sein des Hôpitaux de Brabois, dans le hall de l’hôpital d’adultes. Au total, 7 stands de différents domaines seront présents sur ce forum et animés par des professionnels du secteur, informe le CHRU de Nancy.

Pour ce job dating créateur de réseau et d’opportunités professionnelles, les candidats sont invités à venir avec leur CV et pourront participer à des entretiens individuels d'information avec les représentants des secteurs d'activité concernés. Près de 20 créneaux de rendez-vous seront disponibles. Ces entretiens permettront aux candidats d’avoir une première prise de contact avec ceux qui seront peut-être leurs futurs collègues.

Le Centre hospitalier régional universitaire de Nancy compte dans ses rangs 9 000 agents évoluant dans près de 150 secteurs de métiers dont le soin, médico-technique, rééducation, technique - travaux, nouvel hôpital, numérique, biomédical, logistique, développement durable, recherche et innovation ainsi que dans les secteurs administratifs et secrétariat médical.

Toutes les offres d’emploi à pourvoir sont disponibles sur : https://hopitauxsudlorraine.softy.pro/offres 

 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...