Santé. Les deux premiers cas confirmés de coronavirus ont été recensés, ce vendredi 6 mars, en Meurthe-et-Moselle par les services de l’ARS Grand Est. À ce stade, leur état est jugé non préoccupant. 

Ce vendredi 6 mars, deux cas confirmés de coronavirus ont été recensés en Meurthe-et-Moselle par les services de l’ARS Grand Est. À ce stade, leur état est jugé non préoccupant et les agents de l’ARS Grand Est sont en cours d’identification des personnes avec qui elles sont entrées en contact, annonce la préfecture de Meurthe-et-Moselle dans un communiqué de presse.

Au-delà des mesures prises par les pouvoirs publics, les services de l'état rappelle l’importance des gestes barrières et de leur rôle pour éviter que le virus ne se propage : se laver régulièrement les mains, tousser et éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique, éviter les serrages de main et les embrassades pour se saluer, appeler le 15 en cas de symptômes, rester chez soi si l’on est malade, ne pas porter de masque si on n’est pas malade.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...