Justice. Guy Bedos a été relaxé aujourd'hui par la cour d'appel de Nancy. L'humoriste était poursuivi par Nadine Morano pour « injure publique » après un spectacle en octobre 2013.
courdappel.nancy
Photo d'archive crédit ici-c-nancy.fr 

En octobre 2013, Guy Bedos avait qualifié de « conne » l'ancienne ministre (LR), Nadine Morano lors d'un spectacle à Toul. Ce mardi, la cour d'appel de Nancy a confirmé la relaxe accordée en septembre 2015 à Guy Bedos.

Sur son compte Facebook, Nadine Morano a dénoncé cet après-midi ce jugement le traduisant comme un « permis d'insulter ». « En France, au nom d'une liberté d'expression hautement dévoyée, un homme s'arrogeant le statut d'humoriste dispose de la liberté d'insulter en toute impunité », écrit-elle. L'eurodéputée a demandé à ses avocats de se pourvoir en cassation.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...