Nancy et région. La nouvelle miss Lorraine a été élue samedi 18 octobre 2014 à l’Amphy de Yutz, en Moselle. À dix-huit ans Charlène Lallemand succède à Charline Keck et représentera la région le 6 décembre prochain lors de l'élection de Miss France.

Charlène Lallemand (à droite) a été élue Miss Lorraine à l’Amphy de Yutz, en Moselle / Twitter Miss France - www ici c nancy fr
Placée sous le thème des « mille et une robes », la soirée d'élection de Miss Lorraine a été riche en émotion. Seize jeunes filles ont enchainé le show tout au long de la soirée pour tenter de séduire le jury. Finalement, c’est Charlène Lallemand, 18 ans,originaire de Chantraine dans les Vosges qui a été sacrée Miss Lorraine 2015 en présence de Marine Lorphelin, Miss France 2013. Sa première dauphine, est une seconde Vosgienne, Lucie Baudoin, 22 ans, originaire de Hadol.
Étudiante en BTS assistant manager, cette jeune femme de 1m76 aura la lourde tâche de représenter la région Lorraine lors de l’élection de Miss France 2015 qui se déroulera sur la scène du Zénith d’Orléans le 6 décembre prochain.
Prochain rendez-vous pour la reine de beauté, un voyage pour la République dominicaine aux côtés des 32 autres prétendantes au titre de Miss France pour le traditionnel voyage préparatoire.