Nancy et environs. Le conducteur d'un véhicule léger a été blessé dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir violemment percuté un terre plein situé boulevard des aiguillettes...

Plus de peur que de mal... Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi vers 1 h du matin, boulevard des Aiguillettes à Villers-lès-Nancy. Un automobiliste de 34 ans domicilié dans le secteur de Lunéville circulait vers Vandoeuvre lorsqu’il a, pour des raisons que devra déterminer l’enquête, violemment percuté le terre-plein central. Le véhicule s’est ensuite couché sur le côté droit avant de prendre feu, un incendie qui a laissé échapper une épaisse fumée noire, mais qui n’a pas nécessité l’intervention des pompiers pour être éteint.
C’est un équipage de policiers, rapidement sur les lieux qui a permis de sortir le conducteur de son véhicule et de le mettre en sécurité. La victime, seule à bord, a été conduite à l’hôpital pour des examens, ses jours ne sont pas en danger. Un examen sanguin a été réalisé, la brigade des accidents et délits routiers de Nancy est en charge de l’enquête.