Nancy. Un homme de 42 ans, tout juste sorti de prison, a été à nouveau écroué, il a reconnu avoir agressé le compagnon de son ex-petite amie...
Les faits datent de jeudi 19 mai, vers 18h30 à Saulxures, un individu âgé de 42 ans qui venait de sortir de prison s'est rendu au domicile de son ex-compagne qu'il avait déjà menacé de mort, selon la police. Devant le domicile, sur la voie publique, il rencontre le nouveau compagnon de cette dernière qu'il blesse avec un cutter en lui entaillant la joue avant de prendre la fuite. La victime se verra délivrer un certificat médical mentionnant sept jours d'ITT.
Suite à un signalement, l'auteur de l'agression était activement recherché par les services de police. Finalement, hier, lundi 23 mai, le fugitif s'est présenté vers 14h à l'hôtel de police où il a reconnu les faits. L'auteur a été présenté ce mardi matin au parquet puis jugé sous le mode de la comparution immédiate cet après-midi, il a été écroué en attendant le 22 août, date d'une nouvelle audience qui permettra de statuer définitivement sur son sort.