Un gendarme engagé dans les opérations de recherches de la petite Berenyss, fillette disparue jeudi après-midi en Meurthe-et-Moselle a été grièvement blessé lors d'un accident de la route. Le ministère de l’Intérieur a confirmé le décès du militaire.
Gendarmerie12
photo d'archives - www ici c nancy fr

L’adjudant Philippe LALLEMAND se rendait à Sancy-le-Haut, village de Meurthe-et-Moselle où une fillette avait disparu jeudi en milieu d’après-midi lorsque le militaire était victime d’un grave accident de moto. Malgré les soins prodigués, le gendarme est décédé jeudi en fin de journée. Le Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve a exprimé son émotion et adressé ses condoléances à la famille, aux proches et aux collègues du peloton motorisé de Briey de la victime dans un communiqué transmis ce vendredi.

Bérényss Lémond, 7 ans et demi avait disparu ce jeudi vers 15 heures. La fillette a été retrouvée près de dix heures après sa disparition dans les Ardennes françaises. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...