Un gendarme engagé dans les opérations de recherches de la petite Berenyss, fillette disparue jeudi après-midi en Meurthe-et-Moselle a été grièvement blessé lors d'un accident de la route. Le ministère de l’Intérieur a confirmé le décès du militaire.
Gendarmerie12
photo d'archives - www ici c nancy fr

L’adjudant Philippe LALLEMAND se rendait à Sancy-le-Haut, village de Meurthe-et-Moselle où une fillette avait disparu jeudi en milieu d’après-midi lorsque le militaire était victime d’un grave accident de moto. Malgré les soins prodigués, le gendarme est décédé jeudi en fin de journée. Le Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve a exprimé son émotion et adressé ses condoléances à la famille, aux proches et aux collègues du peloton motorisé de Briey de la victime dans un communiqué transmis ce vendredi.

Bérényss Lémond, 7 ans et demi avait disparu ce jeudi vers 15 heures. La fillette a été retrouvée près de dix heures après sa disparition dans les Ardennes françaises. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...