Grand Nancy. Une attaque à la voiture bélier s'est produite dans la nuit de lundi à mardi au sein du pôle d'activité de la porte verte de Essey-lès-Nancy. Plusieurs centaines de paires de lunettes de soleil ont été dérobées.
HansAnders12
La porte arrière de l'enseigne fracturée a été momentanément condamnée - photo Ici c Nancy

Une voiture-bélier a percuté dans la nuit de lundi à mardi, la porte d’entrée arrière de l’enseigne néerlandaise d’optique Hans Handers, ouverte il y a presque un an au sein du pôle d'activités de la porte Verte 3 à Essey-lès-Nancy. La police a été avisée à 7 h 30, le mardi 21 avril. Les malfaiteurs se sont emparés de plusieurs centaines de paires de lunettes dont une tour contenant une centaine de Ray Ban, du fonds de caisse ainsi qu’une tablette Ipad selon la police. 

Ce mardi, la police était à pied d’œuvre pour relever les traces et les indices. Une enquête est ouverte auprès de la brigade criminelle de la sûreté départementale de Nancy. Après le casse, la porte fracturée de l’enseigne a été provisoirement condamnée, malgré tout la boutique est à nouveau ouverte au public. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...