Grand Nancy. Une attaque à la voiture bélier s'est produite dans la nuit de lundi à mardi au sein du pôle d'activité de la porte verte de Essey-lès-Nancy. Plusieurs centaines de paires de lunettes de soleil ont été dérobées.

Une voiture-bélier a percuté dans la nuit de lundi à mardi, la porte d’entrée arrière de l’enseigne néerlandaise d’optique Hans Handers, ouverte il y a presque un an au sein du pôle d'activités de la porte Verte 3 à Essey-lès-Nancy. La police a été avisée à 7 h 30, le mardi 21 avril. Les malfaiteurs se sont emparés de plusieurs centaines de paires de lunettes dont une tour contenant une centaine de Ray Ban, du fonds de caisse ainsi qu’une tablette Ipad selon la police.
Ce mardi, la police était à pied d’œuvre pour relever les traces et les indices. Une enquête est ouverte auprès de la brigade criminelle de la sûreté départementale de Nancy. Après le casse, la porte fracturée de l’enseigne a été provisoirement condamnée, malgré tout la boutique est à nouveau ouverte au public.