Deux jeunes de 20 et 21 ans ont été interpellés quelques jours après un cambriolage sur la commune de Fléville-devant-Nancy.
Sollicités à la suite d'un cambriolage commis le 25 juin 2024 à Fléville-devant-Nancy, les policiers du groupe des atteintes aux biens ont identifié deux hommes. D'après les investigations et l'exploitation des bandes de vidéosurveillance, les deux suspects ont multiplié, ce jour-là, les tentatives d'intrusion dans des logements de la commune parvenant à entrer dans l'un d'eux. La porte ouverte, ils mettaient la main sur la clef d'une voiture stationnée au domicile et repartaient à son volant. En possession d'une carte de carburant également volée aux mêmes victimes, les deux protagonistes faisait un arrêt dans une station-service sur l'A 330 où ils faisaient le plein. Toutefois, le plafond maximal de la carte ayant été atteint, ils prenaient la fuite sans payer.
Les suspects, deux jeunes hommes âgés de 20 et 21 ans, l'un sans domicile fixe et l'autre domicilié à Houdemont, ont été interpellés. L'un a reconnu en minimisant, l'autre a refusé de parler.
Ils devaient être présentés ce vendredi devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy en vue d’une comparution immédiate pour répondre de tentative de vol aggravé, escroquerie et grivèlerie. Le conducteur de 21 ans est en outre poursuivi pour défaut de permis de conduire.