En état d'alcoolémie, l'homme a été interpellé lundi 13 mai vers 20h30 à Nancy. Un peu plus tôt, il s’était masturbé devant une conductrice de bus de la ligne 2.
Les faits se sont produits, lundi 13 mai vers 20h30 sur la ligne 2 du réseau Stan, a-t-on appris de source policière.
Un passager de ce bus, dont la ligne dessert les communes entre Laneuveville-devant-Nancy et Laxou, profitait d'un moment d'inattention d'un jeune homme pour lui dérober un boîtier et des cigarettes.
Ce dernier s'en rendait compte et exigeait que ses biens lui soient restitués. Finalement le bus était arrêté et le jeune homme parvenait à reprendre ce qui lui appartenait. Dans un chahut marqué par des insultes virulentes, la conductrice du bus exigeait que le fauteur de troubles quitte le moyen de transport.
Visiblement mécontent et sous l'emprise de l'alcool, c'est en ressortant du bus que l'homme sortait son sexe et se masturbait devant la conductrice.
Interpellé place Aimé-Morot à Nancy, le mis en cause né en 1979, SDF, connu des services de police a été placé en garde à vue. À l'issue, il a été placé en détention en vue d'une comparution immédiate ce vendredi devant le tribunal correctionnel où il devra répondre d'exhibition sexuelle et vol dans un moyen de transport.