La cité judiciaire à Nancy / photo d'archives crédit ici c nancy fr

Tout juste évadé du centre de semi-liberté de Maxéville, le détenu a été interpellé pour deux cambriolages commis dans des commerces de Nancy. 


Un homme âgé de 34 ans, SDF, a été placé en garde à vue dimanche 7 avril à l'Hôtel de police de Nancy. Quelques heures plus tôt, il n'avait pas réintégré le centre de semi-liberté de Maxéville et s'était illustré dans deux nouveaux méfaits. C'est dans la soirée de samedi à dimanche qu'il entrait par effraction pour cambrioler deux commerces, le supermarché Match situé rue du XXe corps se servant dans les bouteilles d'alcool ainsi que dans une autre enseigne au Carrefour Market rue de la commanderie à Nancy selon le même procédé.

Les investigations ont permis d'identifier le suspect qui a été interpellé par la brigade anticriminalité, dimanche 7 avril, sur le secteur de l'avenue de Brabois à Nancy.

Le mis en cause, SDF et toxicomane, a été entendu par le groupe des atteintes aux biens, il a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Il était présenté en comparution préalable ce mardi devant le tribunal judiciaire de Nancy en vue d'une comparution immédiate ce mercredi. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...