La présence policière renforcée aux abords des stations de bus / photo DIPN 54

Un homme de 20 ans a été interpellé par les policiers de Nancy. Il est suspecté d'être l'auteur d'une série d'agressions sexuelles commises depuis deux ans sur plusieurs lignes de bus du Réseau Stan.


C'est un témoignage plus précis porté à la connaissance des policiers de la brigade des atteintes aux personnes qui a permis de concentrer le champ des investigations et identifier un homme. 

Ce dernier, à bord de plusieurs lignes de bus, est suspecté d'avoir commis, entre l'année 2022 et mars 2024, au moins dix agressions sexuelles sur des voyageuses majeures dont une mineure.

Grâce à des éléments supplémentaires, les policiers de plusieurs unités de la Direction interdépartementale de la Police nationale 54 ont accentué leur présence à bord des lignes de bus tout comme aux abords des stations du Réseau Stan. Le jeune homme recherché, a finalement été interpellé à un arrêt de bus de la place des Vosges à Nancy, lundi 18 mars 2024, par les policiers de la brigade anticriminalité.  

Âgé de 20 ans, il doit faire l'objet, ce mercredi 20 mars 2024 d'une présentation en comparution immédiate devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...