police
Photo d'illustration - DR

NANCY. L'individu, sans domicile fixe a été placé en garde à vue après avoir mordu un homme au visage.


La police était avertie, mercredi 31 janvier vers 3h30, de faits de violences volontaires en état d'ivresse d'un homme sur un autre.

Sur les lieux, rue Virginie Mauvais à Nancy, les policiers interpellaient un homme SDF âgé de 41 ans, en état d'alcoolémie et particulièrement agité. L'homme était ramené à l'hôtel de police de Nancy où il refusait de se soumettre au dépistage d'alcoolémie. 

D'après les éléments de l'enquête, ce soir-là, la victime, un simple citoyen souhaitait mettre fin à des bruits et éclats de voix dans les communs d'un immeuble lorsqu'il faisait face à son agresseur. Nez-à-nez avec lui, il se voyait asséner une claque puis était victime d'une morsure à la joue.  

Après une nuit en garde à vue, le mis en cause, SDF devait faire l'objet d'une comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Nancy, ce vendredi. La victime s'est vue délivrer un jour d'ITT. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...