police
Photo d'illustration - DR

NANCY. L'individu, sans domicile fixe a été placé en garde à vue après avoir mordu un homme au visage.


La police était avertie, mercredi 31 janvier vers 3h30, de faits de violences volontaires en état d'ivresse d'un homme sur un autre.

Sur les lieux, rue Virginie Mauvais à Nancy, les policiers interpellaient un homme SDF âgé de 41 ans, en état d'alcoolémie et particulièrement agité. L'homme était ramené à l'hôtel de police de Nancy où il refusait de se soumettre au dépistage d'alcoolémie. 

D'après les éléments de l'enquête, ce soir-là, la victime, un simple citoyen souhaitait mettre fin à des bruits et éclats de voix dans les communs d'un immeuble lorsqu'il faisait face à son agresseur. Nez-à-nez avec lui, il se voyait asséner une claque puis était victime d'une morsure à la joue.  

Après une nuit en garde à vue, le mis en cause, SDF devait faire l'objet d'une comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Nancy, ce vendredi. La victime s'est vue délivrer un jour d'ITT. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...