Tempo 3
Photo d'archives - crédit ici-c-nancy.fr

[ Faits divers] Le suspect, un SDF de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce dimanche 14 janvier 2024. 


Les faits se sont produits, dimanche 14 janvier 2024 vers 15h. À hauteur d'un arrêt de bus, un individu dégradait un panneau de publicité à l'aide d'une bouteille en verre avant de monter dans l'autobus de la ligne Tempo 3. Plusieurs usagers informaient le chauffeur de la situation et le véhicule était immobilisé dans l'attente de la police. Dans ce contexte, l'individu manifestement alcoolisé s'indignait et proférait des insultes aux passagers, il s'approchait ensuite de deux jeunes filles de 14 ans sur lesquelles il glissait une main sur leurs cuisses. L'une d'elle en le repoussant allait recevoir un coup de coude au niveau du ventre.

Le mis en cause, un SDF originaire de Villers-lès-Nancy a été interpellé dans des conditions particulièrement "compliquées" puis a été placé en garde à vue à l’hôtel de police du boulevard Lobau. Face aux policiers du groupe d'appui judiciaire, il a nié l'intégralité des faits reprochés et a refusé le dépistage d'alcoolémie, nous a précisé une source policière.

Le jeune homme est poursuivi pour agression sexuelle sur mineures de moins de 15 ans, dégradation de bien public et outrages à destination des policiers. Il était présenté ce mardi en comparution préalable en vue d'une comparution immédiate, ce mercredi 17 janvier, devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy.

 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...