Faits divers. Le conducteur mineur a été interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy.


Le 15 décembre dernier, une plainte pour le vol d'une voiture était déposée par la MJC Desforges à Nancy. Le même véhicule était repéré, mercredi 20 décembre, grâce à la vigilance et la réactivité de deux policiers hors service.

Sur leur chemin, vers 9h40, ces policiers de la Brigade anti-criminalité de Nancy ont reconnu le véhicule et débutaient une filature.

Le conducteur était finalement interpellé à Art-sur-Meurthe. Âgé de 17 ans, au volant d'un véhicule volé et dépourvu du permis de conduire, il a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy . 

Entendu par le groupe d'Appui Judiciaire, le mis en cause, domicilié à Essey-les-Nancy, a affirmé aux enquêteurs ne pas avoir volé le véhicule, mais l'avoir acquis pour une "poignée d'euros".

Le mis en cause a été remis en liberté et devra comparaître devant le juge pour enfants le 21 mars 2024.


Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...