police voiture
Photo d'archives - crédit ici-c-nancy.fr

Nancy. Dans la nuit de samedi à dimanche, une rixe a éclaté à la sortie du bowling du complexe Kinépolis. Six individus ont été placés en garde à vue et trois personnes conduites à l'hôpital central. 


Les faits se sont produits, le 17 décembre vers 2 h15 du matin, à la sortie du bowling de Nancy du complexe Kinépolis, sur fond d'alcool et d'excès de testostérone pour "des mauvais regards". 

Alors qu'un groupe, de six individus, restait devant l'établissement de jeu malgré la demande insistante de l'agent de sécurité leur enjoignant de partir, ils s'accrochaient verbalement avec un autre groupe de trois personnes qui prenaient part à la discussion.

Les esprits s'échauffaient et joignant les gestes à la parole, une bagarre générale éclatait et des coups étaient échangés.

Une situation qui nécessitait la venue de plusieurs patrouilles de police pour mettre fin aux violences. Convergeant sur les lieux, la brigade canine, le groupe de sécurité et de proximité (GSP) et la section de nuit. Six jeunes hommes âgés entre 23 et 33 ans domiciliés à Nancy, Chaumont, Toul, Metz et Maxéville étaient interpellés puis placés en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy.

Dans le même temps, dans le groupe de trois personnes, une femme et deux hommes étaient légèrements blessés et conduits à l'hôpital central de Nancy. Les victimes sont ressorties avec la délivrance de un et trois jours d'ITT.

À l'issue de leur garde à vue, trois mis en cause sont ressortis libres et trois autres se sont vus délivrer une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) pour une présentation devant le tribunal judiciaire le 28 avril 2024. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...