police Nancy
Photo d'illustration - crédit ici-c-nancy.fr

La police est intervenue à Nancy, pour retirer trois enfants à leur mère après des suspicions de violences familiales.


Les faits ont été pris très au sérieux. Le 5 décembre via un appel au 119, le numéro national d’accueil téléphonique de l’enfance en danger, les policiers sont informés, par les enfants, de violences infligées par une mère de famille. 

Compte tenu de ce signalement, les enfants âgés de 7,11 et 12 ans ont été emmenés à l'hôtel de police afin de témoigner sur les faits. Face aux policiers, ils ont affirmé être victimes de maltraitance indiquant des coups réguliers portés à l'aide d'un ceinturon et faire l'objet d'insultes. 

Les trois enfants ont été placés chez une personne de confiance. Leur mère, âgée de 47 ans, a été convoquée, le 13 décembre, au commissariat. Elle a reconnu les violences en les minimisant au titre de l'éducation. 

À l'issue de sa garde à vue, la quadragénaire, qui connaît une addiction à l'alcool,  devait être présentée ce jeudi devant le tribunal judiciaire de Nancy dans le cadre d'une convocation sur procès-verbal (CPPV) avec contrôle judiciaire. 


 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...