hôtel de police de Nancy
Photo d'archives - crédit ici-c-nancy.fr

Pris en flagrant délit sur une livraison de cannabis à domicile, le jeune homme de 25 ans a expliqué aux policiers s'être lancé dans la livraison de drogue pour payer sa facture d'électricité.  


Les faits se sont produits le 28 novembre 2023 à Malzéville aux abords rue du Chazeau. Vers 18 h30, les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) de passage sur le secteur observent médusés un échange bref, mais plus que suspect, entre un automobiliste et un autre individu. 

Le contrôle mené par la police sur l'automobiliste confirme les suspicions à savoir des livraisons de cannabis. En tout, dans le véhicule et au sein du logement nancéien perquisitionné, les policiers ont procédé à la saisie de « 250g de résine de cannabis, 96g d'herbe et 330 euros de liquidité », nous a indiqué une source policière.  

Ramené à l'hôtel de police, le mis en cause, un Nancéien de 25 ans, a été placé en garde à vue. Cette petite main du deal de cannabis qui assurait la livraison de drogue à domicile, a reconnu les faits expliquant s'être adonné à cette activité... pour payer sa facture d'électricité.

Le Nancéien s'est vu remettre une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) en date du 14 mai 2024. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...