voiture police Nancy
Photo d'achives - crédit ici-c-nancy.fr

Deux cambrioleurs ont été interpellés, jeudi 9 novembre, en flagrant délit de cambriolage d'un pavillon à Jarville-la-Malgrange. Un policier a été blessé. 


Pris la main dans le sac. Vers 19h, ce jeudi 9 novembre, les policiers ont été informés par un riverain d'un cambriolage en cours dans une habitation individuelle.

Au plus vite, les effectifs de la brigade canine, de l'UPS Nuit et la Section d'Intervention convergeaient sur les lieux : une zone pavillonnaire située à Jarville-la-Malgrange à la limite de Heillecourt. 

À leur arrivée, les policiers constataient bien l'effraction par une fenêtre et procèdaient à une reconnaissance del'habitation où les pièces avaient été fouillées.  

Alors qu'un premier cambrioleur tentait de fuir, il blessait un fonctionnaire de la brigade canine en le percutant de plein fouet. À l'étage, les forces de police interpellaient un second protagoniste sans heurt.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy. Il s'agit de deux hommes âgés d'une trentaine d'année domiciliés à Saint-Dizier et dans le Haut-Rhin.

Dans deux communiqués distincts, le syndicat Unité Sgp Police FO 54  et Alliance PN 54 ont salué le professionnalisme des effectifs de police mobilisés et adressé leurs félicitations pour la résolution de cette affaire lors d'un flagrant-délit. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

09-09-2025 By Rédaction

« Bloquons tout » le 10 septembre : des actions…

La journée de mobilisation « Bloquons tout », prévue ce mercredi 10 septembre, comptera plus de 700 actions recensées à travers...

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

09-09-2025 By CS

Agression dans une brasserie bar-tabac à Nancy : un important…

Un homme armé a agressé le gérant de la brasserie bar-tabac Loritz, place Henri-Loritz à Nancy, mardi en milieu d'après-midi. L...