hôtel police Nancy
Suite aux dégradations et au pillage d'un bureau de tabac sur la commune de Vandoeuvre-lès-Nancy, un homme de 19 ans domicilié à Villers-lès-Nancy a été identifié. 

Les procédures judiciaires enclenchées au moment des violences urbaines commises fin juin 2023 se poursuivent. Quatre mois après les faits, les investigations portant sur des dégradations et le pillage d'un bureau de tabac situé à Vandoeuvre-lès-Nancy, ont permis l'identification d'un jeune homme de 19 ans domicilié à Villlers-lès-Nancy suspecté d'être impliqué, informe aujourd'hui la Direction Départementale de la Sécurité Publique (54).

C'est une goutte de sang retrouvée sur les lieux et collectée par la police technique et scientifique qui a permis de rendre compte de la présence du suspect au sein du local commercial. 

Placé en garde à vue, le jeune homme a reconnu sa participation au pillage du bureau de tabac. Remis en liberté à l'issue de sa garde à vue, il fait l'objet d'une convocation par officier de police judiciaire devant le tribunal judiciaire de Nancy le 9 avril 2024 pour répondre de ses actes.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...