Un point de deal sur le plateau de Haye a été démantelé le 23 octobre par la police. Suspecté d’être à la tête de ce commerce illicite, un jeune homme a été interpellé. 

C'est le 23 octobre vers 17h sur le plateau de Haye qu'une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) de jour repérait un individu au comportement douteux. Suspectant un trafic de stupéfiants, les policiers mettaient en place un dispositif de surveillance puis ils interpellaient un homme de 20 ans.

Sur place, les policiers procédaient à la saisie de « 53g de cocaïne, 750 g d'héroïne et 500 euros de liquidité », indique une source policière. Par ailleurs, une perquisition dans une chambre d'hôtel permettait la saisie de 1 000 euros supplémentaires. 

Placé en garde à vue à l'Hôtel de Police de Nancy, l'homme a été entendu par les policiers de la brigade des stupéfiants. Le suspect a gardé le silence.

Présenté en comparution préalable mercredi devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy, le jeune homme a été placé en détention provisoire. Mis en cause dans deux autres affaires précédentes, il fait l'objet d'une précédente peine de dix mois de prison. Il sera présenté lors d'une comparution immédiate vendredi. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...