Un point de deal sur le plateau de Haye a été démantelé le 23 octobre par la police. Suspecté d’être à la tête de ce commerce illicite, un jeune homme a été interpellé. 

C'est le 23 octobre vers 17h sur le plateau de Haye qu'une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) de jour repérait un individu au comportement douteux. Suspectant un trafic de stupéfiants, les policiers mettaient en place un dispositif de surveillance puis ils interpellaient un homme de 20 ans.

Sur place, les policiers procédaient à la saisie de « 53g de cocaïne, 750 g d'héroïne et 500 euros de liquidité », indique une source policière. Par ailleurs, une perquisition dans une chambre d'hôtel permettait la saisie de 1 000 euros supplémentaires. 

Placé en garde à vue à l'Hôtel de Police de Nancy, l'homme a été entendu par les policiers de la brigade des stupéfiants. Le suspect a gardé le silence.

Présenté en comparution préalable mercredi devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy, le jeune homme a été placé en détention provisoire. Mis en cause dans deux autres affaires précédentes, il fait l'objet d'une précédente peine de dix mois de prison. Il sera présenté lors d'une comparution immédiate vendredi. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...

05-07-2025 By @Staff

Errance, ébriété et stups : à Nancy des mesures renforcées…

La préfecture de Meurthe-et-Moselle et la municipalité de Nancy ont présenté vendredi un plan d’action visant à « restaurer la ...