Faits divers. Mardi 17 octobre 2023, la police nationale de Nancy a interpellé, sur le Plateau de Haye, un usager de la route qui avait refusé d'obtempérer. Le conducteur était mineur.

Les faits se sont produits, mardi 17 octobre 2023, rue de la Bergamote à Nancy. Vers 21h, des policiers de la brigade anti-criminalité ordonnaient aux conducteurs d'une BMW et d'une Renaut Clio, se faisant la course, d'immobiliser leurs automobiles, mais ces derniers faisaient fi des injonctions et poursuivaient leur chemin à vive allure.

Finalement, le trafic routier allait contraindre le conducteur de la petite citadine à s'arrêter dans le flux de circulation. 

Placé en garde à vue à l'hôtel de police du boulevard Lobau, le conducteur âgé de 15 ans et originaire de la commune de Vandoeuvre-lès-Nancy, a été entendu par des policiers de la Mission des Accidents et des Délits Routiers (MADR).

L'adolescent est ressorti libre et sera prochainement convoqué devant la justice dans le cadre d'une convocation par officier de police judiciaire pour refus d'obtempérer aggravé. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

19-12-2025 By Rédaction

Un accident mortel interrompt le trafic ferroviaire près de Nancy

La circulation des trains a été interrompue ce vendredi en fin de journée entre Nancy et Blainville-sur-l’Eau, ainsi que sur pl...

11-12-2025 By Rédaction

Saint-Nicolas : à Nancy, le programme des festivités des samedi…

AGENDA. À Nancy, le week-end des 13 et 14 décembre s’annonce particulièrement festif. Entre la Saint-Nicolas sur l’eau, les ani...

31-12-2025 By Rédaction

50 messages pour célébrer la nouvelle année 2026

La nouvelle année est l’occasion idéale pour envoyer vos vœux à vos proches, amis ou collègues. Que vous soyez plutôt classique...