Dans l'après-midi, du mardi 10 octobre, quatre individus ont été appréhendés dans le quartier de la Chiennerie à la suite d'un démantèlement d'un point de deal. 

La police informée par des riverains d'un point de deal prenant racine au sein d'un immeuble du quartier de la Chiennerie à Nancy établissait un dispositif de surveillance. Lequel permettait de confirmer des allées et venues suspectes. Des investigations qui ont abouti, mardi 10 octobre 2023, à l'interpellation de quatre individus dans un logement où s'était établi un point de deal. Quatre hommes âgés de 35 à 40 ans dont le locataire et un consommateur étaient conduits à l'hôtel de police. 

La police a saisi plusieurs types de stupéfiants : "124 g d'héroïne, 11 g de cocaïne, de la résine de cannabis, mais également 580 euros en liquide et plusieurs téléphones portables", nous a indiqué une source policière.

À l'issue de leur garde à vue, deux hommes ont été remis en liberté. Les deux autres, qui ont reconnu s'adonner au trafic de drogue, feront l'objet d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) ou plaider-coupable à une date ultérieure. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...