Fait divers. Un intérimaire qui exerçait pour la journée, dans un entrepôt Chronopost situé à Fléville-devant-Nancy, a été interpellé pour plusieurs vols de colis. 

Sa première journée s'est soldée... par une interpellation et un placement en garde-à-vue. Embauché pour la journée de mardi 5 septembre en tant qu'intérimaire, un homme de 42 ans a fait main basse sur plusieurs colis afin de s'emparer de leurs contenus.  

Une manoeuvre qui a pris fin, quelques heures plus tard, en raison des soupçons des employés. La police requise sur les lieux a permis lors d'un contrôle de retrouver sur le suspect divers objets volés parmi lesquels "9 smartphones, une Apple Watch ainsi que des cartes Disney". Le matériel saisi a été restitué à l'entrepôt. 

L'individu originaire de la commune d'Essey-lès-Nancy, connu des services de police, a reconnu les faits reprochés. À l'issue de sa garde-à-vue, il faisait l'objet d'une reconnaissance préalable de culpabilité ce mercredi 6 septembre 2023 devant le tribunal judiciaire de Nancy. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...