L’individu âgé de 51 ans a été interpellé et placé en garde à vue. 

De la chance dans la malchance. Lundi après-midi, un véhicule en stationnement était dérobé sur le parking d’une société de dépannage et de remorquage à Maxéville. 

Une heure après les faits, un employé de l’entreprise, à bord de son camion, croisait justement sur son chemin le véhicule volé avec un individu à bord. Dans ce contexte, il intervenait et parvenait à maintenir la présence du suspect sur place jusqu’à l’arrivée de la police. 

Né en 1972, domicilié à Maxéville, le mis en cause est très défavorablement connu des services de police. En outre, il présentait au moment des faits un taux d’alcoolémie de 0,32 mg/l d'air expiré et son permis de conduire avait été annulé.  

L’homme a été conduit à l’hôtel de police où il a reconnu les faits. À l'issue, il a été présenté mardi en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) défèrement devant le tribunal judiciaire de Nancy. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...