Un SDF de 28 ans a été interpellé, ce lundi, en pleine livraison de stupéfiants à Laxou.  

Les faits se sont produits lundi 10 juillet à Laxou. Une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) repérait deux individus suspects en plein échange rue Mi les Vignes à Laxou. Suspectant un trafic de stupéfiants, les policiers se rapprochaient. À leur vue, le conducteur tentait de dissimuler plusieurs sachets sous ses fesses. Une fouille du véhicule permettait de procéder à la saisie de « 16g de cocaïne, 78 cachets d'ecstasy, 164g de résine de cannabis et 111g d'herbe de cannabis » et un peu d'argent, indique une source policière. 

Le vendeur présumé et son client étaient emmenés à l'hôtel de police pour y être entendus.

Les investigations des policiers de la brigade des stupéfiants permettaient de déterminer que le vendeur, un SDF âgé de 28 ans, pratiquait des livraisons à domicile sur la base de commande effectuée via une messagerie sécurisée. Un trafic de stupéfiants qui remonterait à un mois, d'après les services de police.

Il a été présenté aujourd'hui lors d'une  comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) déferrement devant le tribunal judiciaire de Nancy. Le client, un habitant de Laxou de 21 ans, a été remis en liberté et s'est vu remettre un avertissement pénal probatoire pour l'usage de stupéfiants. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...