Ce mercredi 2 juillet, le cinéma UGC Ciné Cité Ludres accueille une avant-première exceptionnelle en présence de Soprano, du réalisateur Tony Datis et de plusieurs acteurs du film. Gagnez vos invitations avec ICI C Nancy.
Le cinéma UGC Ciné Cité Ludres accueillera, ce mercredi 2 juillet, une double avant-première événement en présence de Soprano, du réalisateur Tony Datis et des comédiens Nordine Salhi (alias Nono des Déguns), Walid Ben Amar et Nassim Bouguezzi. Deux séances sont prévues à 16h40 et 17h15, au tarif exceptionnel de la Fête du Cinéma à 5 € la place.
Le film, porté par l’artiste marseillais Soprano, raconte les aventures de Marius, un guide touristique fantasque autoproclamé "Roi de Marseille". À la suite d’une panne de son bus panoramique, il croise la route de trois jeunes du quartier, bien décidés à retrouver un mystérieux trésor. Une quête aussi périlleuse qu’inattendue s’engage alors, entre humour et rebondissements.Tourné dans le sud de la France, le film mêle comédie, action et esprit de bande, porté par une équipe déjà populaire auprès du jeune public.
Les spectateurs auront l’occasion d’échanger avec les membres de l’équipe à l’issue des projections. Réservations conseillées sur ugc.fr ou via l’application UGC.
Gagnez vos invitations pour la projection de 17h15 !
ICI-C-NANCY.FR en partenariat avec UGC vous offre vos invitations pour assister à la projection en avant-première du film "Marius et les gardiens de la cité phocéenne" le mercredi 2 juillet à 17h15 UGC LUDRES.
10 places (5 lots x 2) sont à gagner.
Début du concours lundi 30 juin à 18h30, fin du concours mardi 1er juillet à 17 h. Les gagnants désignés par tirage au sort seront contactés individuellement, le prénom et la première lettre du nom de famille seront affichés ici sur cette page.
Pour participer envoyez à