Log in

Maxéville : Rock’n Bock Festival

Catégorie
Plein air
Date
2018-09-08 16:00
Lieu
Site des Brasseries - 33 Rue des Brasseries
54320 Maxéville, France
Site internet

Les Brasseries de Maxéville ont marqué l’histoire de la commune dès la fin du 19è siècle et ont rayonné à travers le monde. Si l’activité des Brasseries s’est éteinte il y a bien longtemps, son patrimoine architectural existe toujours.

Depuis quatre ans, la ville de Maxéville fait revivre le site des Brasseries en mettant en valeur son patrimoine architectural unique et y multiplie les événements pour proposer aux Maxévillois des événements festifs de qualité et gratuits ! Le site des Brasseries accueille un marché de producteurs locaux hebdomadaire ponctué de concert une fois par mois, plusieurs manifestations et spectacles (exposition les Américains à Ramstein, soirée bal-concert américaine, le Grô’Stival et le festival Michtô). Il ne manquait plus qu’un rendez-vous annuel autour de la bière aux Brasseries ! Pour organiser cet événement de taille, la ville associe des partenaires locaux : l’Union des Brasseurs du Grand Est, Ôlavach’ et Turbul’lance.

Un week-end festif autour de la bière et de la musique : plus de 15 brasseurs de la région présenteront leurs productions dans une ambiance musicale. A noter qu’une petite nouvelle entre en scène : la bière de Maxéville.

Samedi dès 17h, Who Killed Bambi ?, Bridge of Souls, Nucléons Project, Lucky Loosers, My Perfect Alien Snap Border et Portland annoncent une bonne dose de Rock et de décibels.

Dimanche dès 14h, place aux groupes Hellium Balloons, The Wise Dude’s Revolver, Dom Colmé et les GARÇONS TROTTOIRS pour terminer en beauté !

En complément de la vente de bière, buvette, stands de petite restauration et Food Trucks sur place.

 

 
 

Toutes les Dates

  • 2018-09-09 14:00
  • 2018-09-08 16:00

Propulsé par iCagenda