Photo d'archives - crédit ici-c-nancy.fr

En pleine errance, la fillette a été retrouvée seule boulevard Lobau à Nancy. Sa mère l'avait confiée un peu plus tôt dans la nuit à un homme pour pouvoir faire la fête. 


Elle errait seule depuis 7h30 samedi 13 avril, à Nancy sur le Boulevard Lobau, en attente de sa maman lorsque l'alerte a été donnée aux forces de police. L'enfant âgée de 9 ans a été prise en charge par le Groupe de Protection de la Famille (GPF). La mère arrivée vers 11h30 a été entendue par les policiers. 

Selon les investigations des policiers, la jeune femme était partie faire la fête la nuit et avait confié son enfant à un homme de 33 ans rencontré un peu plus tôt. Au petit matin, ce dernier ne voyant pas revenir la mère de famille avait finalement déposé la fillette dans la rue.

C'est le père de famille résidant dans les Vosges et séparé de sa compagne qui est venu rechercher sa fille à l'hôtel de police. 

Pour ces faits, la mère âgée de 26 ans a été placée en garde à vue le 16 avril tout comme le baby-sitter d'un soir, le 17 avril, à qui la fillette avait été confiée. À l'issue tout deux font l'objet d'une convocation par officier de police judiciaire pour le 18 septembre 2024. La maman devra répondre de soustraction à ses obligations légales compromettant la santé ou la sécurité de son enfant et l'homme âgé de 33 ans pour délaissement de mineur de 15 ans compromettant sa santé ou sa sécurité.


 

 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...