En raison des mauvaises conditions météo annoncées et d’une vigilance jaune sur la région, la Ville de Nancy a décidé de fermer le parc de la Pépinière ce jeudi.
En raison des mauvaises conditions météorologiques annoncées pour jeudi et d’une vigilance jaune émise par Météo-France, le Parc de la Pépinière resera fermé au public demain, ont indiqué mercredi les services de la Ville de Nancy. L’inauguration de la Foire d’automne, initialement prévue jeudi 23 octobre à 14h, est donc également reportée. Cette manifestation familiale, qui accueille chaque année plus d’une cinquantaine d’attractions au cœur du parc se tiendra jusqu’au 16 novembre.
Par mesure de précaution, la municipalité a également annoncé la fermeture de l’ensemble des parcs, jardins et cimetières de la ville pour la journée. Ces sites rouvriront progressivement vendredi matin, après vérification des arbres et des structures par les services municipaux, afin de garantir la sécurité du public.