VANDOEUVRE. Suspectée d’avoir provoqué la défenestration d’une ado de 15 ans, mercredi 9 novembre, une femme de 51 ans a d’abord été placée en garde à vue puis a été conduite ce matin au Centre Psychothérapique de Nancy (CPN) à Laxou.

PoliceBrassard

Les faits se sont déroulés mercredi 9 novembre au sein du bâtiment « les Geais » à Vandœuvre-lès-Nancy. De la fenêtre ouverte, une adolescente de 15 ans cramponnée au rebord faisait une lourde chute du troisième étage. Elle a été conduite à l’hôpital pour enfant pour des examens.   

C’est la résidente de l’appartement, une femme de 51 ans qui aurait contraint la jeune fille — une amie de sa fille — à sauter après l’avoir menacée de mort. La quinquagénaire a été placée en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy. Selon les dernières informations qui nous ont été communiquées par la police, l’auteure présumée des faits qui ne semble « pas jouir de toutes ses facultés mentales » a été conduite ce jeudi matin au Centre Psychothérapique de Nancy (CPN) à Laxou. La victime est hors de danger.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...