Un accident corporel impliquant huit véhicules perturbe la circulation en fin de journée ce jeudi sur l’A33, à hauteur de Laxou (Meurthe-et-Moselle). Survenu sur la voie de droite, le choc n’a pas fait de blessés graves, mais a entraîné plusieurs kilomètres de bouchons dans les deux sens.
En fin de journée ce jeudi 11 décembre, huit véhicules légers se sont percutés sur l’A33, dans le sens Lunéville vers Nancy, au point repère 1+7, à hauteur de Laxou. Sur la voie de droite et sur la bande d’arrêt d’urgence, un accrochage impliquant plusieurs véhicules légers s’est produit. Les sapeurs-pompiers ont neutralisé la bande d’arrêt d’urgence ainsi que la voie de droite et ont pris en charge une personne légèrement blessée.
Les policiers de la CRS autoroutière de Champigneulles et les services autoroutiers se sont également rendus sur place pour sécuriser la zone.
Dans le sens Lunéville vers Nancy sur l'A33, la circulation reste fortement perturbée de Houdemont à Laxou. Un bouchon de 7 kilomètres s’est formé. Les automobilistes circulant dans le sens Nancy vers Lunéville subissent également un bouchon de 4,3 kilomètres entre Laxou et Villers-lès-Nancy.









