Nancy- Vendredi après-midi vers 14 h 30, un habitant de Vandœuvre-lès-Nancy s’est retranché avec un couteau à son domicile a-t-on appris de source policière. Ce dernier a pu être maitrisé sans effusion de sang.

police3

Vendredi 11 septembre, à 14 h 30, une femme inquiète de ne pas avoir des nouvelles depuis plusieurs jours de son frère schizophrène s’est rendue au domicile de ce dernier — rue du Charmois à Vandœuvre-lès-Nancy — accompagnée du médecin traitant. Les doutes de cette dernière se confirment, l’homme n’est pas dans son état normal et commence à les poursuivre avec un couteau. Après les faits, l’homme s’est ensuite retranché seul dans l’appartement.

Il faudra l’intervention des pompiers et de la police pour pénétrer dans l’appartement.  L’homme qui n’avait pas pris son traitement depuis 15 jours, n’a pas opposé de résistance, donnant l’endroit où il cachait son couteau et se laissant menotter. Il a été pris en charge par le médecin généraliste puis transporté au Centre psychothérapique de Laxou. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...