NANCY SUD. Une femme a été placée en garde à vue mercredi après avoir tenté un peu plus tôt d’enlever un enfant à Lunéville au sud de Nancy.
police voiture2
image d'archives crédit Ici c Nancy

Une femme âgée de 52 ans est soupçonnée d’une tentative d’enlèvement commise à Lunéville mercredi, révèle le quotidien régional, l’Est Républicain. Les faits se sont déroulés mercredi vers 16 h 20, la quinquagénaire s’est présentée aux caisses du cirque Lucas Fratellini pour venir rechercher un enfant qu’elle a alors désigné comme son propre fils. 

Face au refus de l’enfant et au comportement agité de celui-ci qui ne reconnaissait pas la femme se présentant comme sa maman, le cirque a alerté la police. La quinquagénaire était interpellée puis placée en garde à vue au commissariat de Lunéville. Le garçon a été remis à ses parents. La femme originaire de Rambervillers dans les Vosges présenterait des troubles mentaux. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...