Nancy- Deux individus ont été interpellés à l'issue de la rencontre entre Nancy et Brest qui s'est déroulée lundi soir au stade Marcel Picot.

picot-nuit-ncy

À l'issue de la rencontre ASNL- Brest qui s'est déroulée lundi soir et remportée par le club nancéien (2-1), la police a procédé à l'interpellation de deux jeunes hommes demeurant à Mont-sur-Meurthe et Tomblaine, respectivement nés en 88 et 89. Pour l'un des deux, il lui est reproché l'usage et détention d'engins pyrotechniques dans l'enceinte d'un stade pendant une rencontre de football.

Concernant le deuxième individu, la police lui reproche d'avoir introduit un fumigène dans l'enceinte du stade Marcel Picot. Les deux jeunes hommes ont été placés en garde à vue, ils sont ressortis libres aujourd’hui du commissariat avec chacun un rappel à la loi en attendant une prochaine mesure administrative d'interdiction de stade. L'ASNL qui va écoper d'une amende pour ces faits a déposé plainte. Les deux individus sont membres du groupe de supporters des Red Sharks présents en tribune Schuth du stade Marcel Picot. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...