voiture de police

Faits divers. La conduite dangereuse du conducteur a attiré l'attention des policiers. Le mis en cause a été interpellé. 


Les faits se sont produits le 29 novembre 2023, les policiers du Groupe de Sécurité publique (GSP) nuit étaient informés de la conduite dangereuse d’une moto aux abords de la Place Charles III et d'accélérations intempestives. Avant qu'il ne puisse provoquer un accident, l'individu était intercepté rue Saint-Nicolas vers 19 h. 

Les premiers éléments montraient que le conducteur était sous l'emprise de l'alcoolémie avec deux grammes par litre de sang, mais aussi qu'il n’était pas le propriétaire de l’engin. Et pour cause ! La moto avait été dérobée quelques dizaines de minutes plus tôt dans le parking Charles III à Nancy. Le propriétaire contacté par les forces de police ne s'était, en outre, pas encore rendu compte du vol. 

Placé en garde à vue à l’hôtel de police, le mis en cause a reconnu les faits. Il s’agit d’un sans domicile fixe de 38 ans.

Pour ces faits, l’auteur sera présenté dans le cadre d’une comparution immédiate devant un magistrat du tribunal judiciaire ce vendredi 1er décembre 2023.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...