Placée en redressement judiciaire, le 6 septembre, par le tribunal de commerce de Bobigny, l'enseigne de prêt-à-porter féminin va fermer une quinzaine de boutiques en France.

La crise du secteur de l'habillement se poursuit. Placée en redressement judiciaire le 6 septembre dernier par le tribunal de commerce de Bobigny (Seine-Saint-Denis), la marque française fondée en 1973 par deux frères et appartenant au groupe franco-turc SY, Naf Naf, va fermer une quinzaine de boutiques dans l'Hexagone. Une décision actée mercredi lors d'un comité social et économique des entreprises. 

Les boutiques concernées se situent à Mulhouse, Bordeaux, Saint-Omer, Brest, Marseille, Niort, Levallois, Nancy, Paris, Nice, Aix-en-Provence, Lille, Toulouse, Tours et Boulogne.

Elles baisseront le rideau autour de la date du 10 novembre 2023 à l'exception des magasins de Nice et Boulogne dont les fermetures sont prévues en janvier et mars 2024. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...