Dans le cadre de son déplacement lundi 19 avril 2021 à Montpellier, le Président de la République avait confirmé l’augmentation des effectifs de sécurité publique sur la durée du quinquennat. Il y a un peu moins d'un mois, le 29 mars dernier, le ministre de l’Intérieur venu aux commissariats de Mont-Saint-Martin et Villerupt avait annoncé la création de 35 postes de policiers cette année en Meurthe-et-Moselle.

La répartition a été détaillée aujourd'hui par la préfecture de Meurthe-et-Moselle, quinze policiers rejoindront la circonscription de sécurité publique de Nancy, quatorze pour la circonscription de sécurité publique de Longwy et six pour la circonscription de sécurité publique de Briey.

« Ces renforts conséquents seront affectés sur la voie publique, au contact des habitants, et lutteront en priorité contre l’insécurité du quotidien et le trafic de stupéfiants », souligne la préfecture de Meurthe-et-Moselle.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...