Nancy. Des individus ont perdu leur butin à la suite d'un cambriolage commis ce matin à Nancy. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale du commissariat de Nancy.

police

Bien mal acquis ne profite jamais, dit le dicton, les malfrats n'auront donc jamais profité de leur butin et pour cause ces derniers l'ont perdu sur la route. Les faits se sont déroulés ce lundi matin vers 6 heures, a-t-on appris de source policière, une maison de particuliers située Rue de Rigny à Nancy, une artère proche de la rue Isabey, était la cible de deux cambrioleurs. 

Le véhicule retrouvé calciné

Un coffre fort était dérobé sur les lieux ainsi que le véhicule de la victime avec lequel les individus ont pris la fuite vers la zone industrielle Saint-Jacques 2 à Maxéville. Pour une raison inexpliquée, le coffre a été perdu par les malfrats sur la route et découvert rue de la Saône à Maxéville par une passante qui a prévenu la police. Le véhicule volé a été ensuite découvert calciné en lisière de bois à Maxéville aux abords donc de la ZI Saint-Jacques 2. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale de Nancy.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...