décembre 03, 2021
GRAND NANCY. Dix individus ont été placés en garde à vue dans le cadre de vol par ruse et détournement de scelles. 
NANCY. Un jeune homme, âgé de vingt ans, a été présenté devant la justice et placé en détention provisoire pour « violences volontaires avec arme blanche », il est suspecté d'avoir asséné deux coups de couteau à son ami. 
Santé. Au CHRU de Brabois, les engins sont entrés en action pour déconstruire l'ancien Institut de formation en soins infirmiers (IFSI). Une démolition qui s'inscrit dans le projet de construction du nouvel hôpital de Nancy. 
Un accident impliquant quatre véhicules perturbe la circulation sur l'A31 entre Nancy et Metz
Le domaine skiable vosgien la Bresse-Hohneck ouvrira ses portes, sauf imprévu météo, avec huit jours d'avance. 


Fière de son succès de l’année passée, la commune de Villers-lès-Nancy renouvelle son concours du pull de Noël dans le Grand Nancy du 13 au 17 décembre 2021.


Santé. Dans le cadre de l'étude paramédicale "PREDYNAMIQUES", le CHRU recrute une quarantaine de femmes atteintes d'hypertension artérielle pour y participer. 


Meurthe-et-Moselle. Dans un contexte de reprise de la pandémie, de nouvelles mesures de freinage en Meurthe-et-Moselle ont été prises comme le port du masque obligatoire dans les communes de plus de 5 000 habitants.


Faits Divers. Un automobiliste hollandais, particulièrement imprudent, a été intercepté après un très fort excès de vitesse constaté par la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. 


L'Agence de développement économique du Sud Meurthe-et-Moselle a été officiellement installée le samedi 27 novembre, à l'occasion de sa première Assemblée générale organisée à la coopérative Welcoop Pharmagest à Villers-lès-Nancy.

Ici-c-Nancy TV

Retrouvez-nous sur Facebook

L'agenda des sorties

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30