septembre 20, 2021
Déco. Ça y est, la rentrée est là, il est l’heure de réinvestir son espace en se créant un petit cocon confortable depuis la maison.
[ Faits divers] Un Nancéien de 19 ans a été interpellé et placé en garde à vue jeudi à la suite à la suite d'un contrôle des agents du réseau Stan...
Nancy. Mathieu Klein, maire de Nancy et président de la Métropole du Grand Nancy, a échangé lors d'une conférence de presse autour de thèmes d’actualité et enjeux concernant la ville. Parmi les pistes, la piétonnisation définitive de certaines secteurs du centre-ville et l'ouverture d'un débat sur la généralisation du 30 km/h.
La place Stanislas de Nancy a été sacrée mercredi soir "Monument préféré des Français" 2021 lors de l'émission du même nom présentée par Stéphane Bern sur France 3.
Une femme suspectée d'être l'auteure d'une tentative de vol par extorsion et de vols avec violence commis en août et septembre à Villers-lès-Nancy, a été interpellée par les forces de police.
En usurpant l'identité d'une entreprise, un homme est parvenu, à plusieurs reprises, à repartir avec de la marchandise illégalement acquise dans un magasin de bricolage. Le préjudice s'élève à plus de 7 000 euros. 
EXPOSITION. A compter du 18 septembre 2021 et jusqu'au 9 janvier 2022, deux grandes expositions, reconnues d’intérêt national par le Ministère de la Culture, sont programmées au château de Lunéville et au musée des Beaux-Arts de Nancy avec la collaboration exceptionnelle du musée du Louvre. Une centaine de chefs-d’œuvre issus d’institutions nationales, internationales mais aussi de collections particulières seront à découvrir. 
Le Département de Meurthe-et-Moselle est une des collectivités de France qui propose au sein de ses services le plus de missions de service civique. Une campagne de recrutement vient de démarrer.
Meurthe-et-Moselle. Un automobiliste, fortement alcoolisé, qui s'était endormi lundi en pleine voie de circulation à Pont-à-Mousson a été convoqué par la police. 
Nancy et région. Entre lundi 6 et dimanche 12 septembre 2021, 61 procédures administratives de suspensions immédiates de permis de conduire ont été prononcées par arrêté préfectoral sur les arrondissements de Nancy, Toul, Lunéville et Briey. Premier facteur d'infractions au volant sur le département : la conduite sous l'emprise de stupéfiants et l'alcoolémie.
Page 1 sur 900

Ici-c-Nancy TV

Retrouvez-nous sur Facebook

L'agenda des sorties

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
7
8
10
12
14
26
Date : 2018-05-26