avril 01, 2020
Covid-19. La métropole du Grand Nancy annonce qu'elle ne mettra pas en place la désinfection des rues...
Santé. Ce dimanche 29 mars à 14h, 3940 personnes sont hospitalisées dans le Grand Est, dont 774 en réanimation soit 12 de moins qu’hier.
Meurthe-et-Moselle. Depuis lundi 23 mars dans ses locaux à Vandoeuvre-Lès-Nancy, SOS Médécins 54 a mis en place une filière dédiée au "Covid-19" à destination des patients présentant des symptômes du virus. 
FRANCE. A compter de ce dimanche, l'amende forfaitaire prévue en cas de non-respect du confinement sera portée à 200 euros en cas de récidive dans les 15 jours. 
Santé. En région Grand Est, 3 777 personnes atteintes du coronavirus covid-19 sont actuellement hospitalisées. L'organisation de trains sanitaires à destination d'autres villes de France se poursuit pour évacuer des patients. 
TRANSPORT. Les syndicats CFDT, FO et CFTC du secteur du transport routier appellent les salariés à exercer leur droit de retrait...
Dans le cadre de l'opération Résilience, deux patients atteints du Covid-19 ont été embarqués ce samedi à Metz par hélicoptère militaire à destination de l'Allemagne. 
Afin de faire face à l’épidémie de COVID-19, l’ARS Grand Est, en lien avec les conseils départementaux, met en œuvre un plan d’actions visant à renforcer la prévention auprès des personnes âgées dans les EHPAD.
Page 1 sur 806

Retrouvez-nous sur Facebook

L'agenda des sorties

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
4

Ici-c-Nancy TV