septembre 24, 2020
Face à la persistance des attaques du loup, la préfète de la Haute-Saône et le préfet des Vosges ont autorisé, par arrêtés départementaux, les éleveurs à effectuer des tirs de défense simple en vue de protéger leurs troupeaux contre la prédation du loup.
La Ville d’Epinal lance ce vendredi 26 septembre un test de piétonisation temporaire de trois rues commerçantes du centre-ville...
Santé. À l'occasion de la journée Mondiale du Cœur mardi 29 septembre 2020, le CHRU de Nancy dématérialise sa journée d’information grand public dédiée cette année à l’insuffisance cardiaque. Une pathologie à l’origine de plus de 70 000 décès par an. 
Nancy. Ce week-end, Nancy célèbre "Faubourg en tête de l'art". Le rendez-vous est donné entre la Porte de la Craffe et la Porte de la Citadelle.
Avec trois policiers blessés au cours de leurs interventions, le week-end aura été particulièrement compliqué pour les forces de police de Nancy. 
Faits divers. Dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 00h45, un homme ensanglanté a été découvert à proximité d'un restaurant de l'agglomération de Pont-à-Mousson. C'est un passant qui a donné l'alerte. 
Compte tenu de la situation de sécheresse inédite, Arnaud Cochet, préfet de Meurthe-et-Moselle, a décidé de placer la zone « Moselle aval orne Nied et Seille » en situation de crise jusqu’au 1er octobre 2020. Les zones « Moselle amont et Meurthe » et « Meuse aval et Chiers » demeurent en alerte sécheresse renforcée.
Depuis dimanche 20 septembre, la Meurthe-et-Moselle se classe parmi les départements où le virus de Covid-19 circule "activement". Le préfet du département, Arnaud Cochet, en appelle à la responsabilité de chacun afin de faire respecter les gestes barrières et envisage la généralisation du port du masque aux abords de l'ensemble des établissements d'enseignement publics et privés. 
[ Santé ] La Meurthe-et-Moselle figure depuis ce week-end en "zone rouge" pour la circulation active du coronavirus. 
Faits divers. Fin de course pour le conducteur d’un quad, auteur d’un rodéo motorisé dans les rues de Vandœuvre-lès-Nancy. Le mis en cause a été placé en garde à vue à l’hôtel de police. 
Page 1 sur 832

Bons plans

Ici-c-Nancy TV

Retrouvez-nous sur Facebook

L'agenda des sorties

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30