juin 17, 2021
À l'issue du Conseil des ministres, Jean Castex a annoncé la levée le couvre-feu et la fin de l'obligation du port du masque en extérieur.
Littérature. Le Livre sur la Place organisé par la Ville de Nancy et l'association de libraires Lire à Nancy proposera du vendredi 10 au dimanche 12 septembre 2021 sa 43ème édition. L'occasion de remettre des prix littéraires comme le "Prix Livre et Droits humains", neuf ouvrages sont déjà en lice. 
NANCY. Suspecté d'être l'auteur d'un vol par effraction en mai dernier à Maxéville, un quinquagénaire, aux multiples antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue. 
Rémy Daillet, recherché dans le cadre d'un mandat d'arrêt international émis à la suite de l'enlèvement de la petite Mia dans les Vosges en avril dernier, est actuellement à bord d'un vol pour Paris. 
Vidéo. La Plage des Deux Rives a été inaugurée ce mardi 15 juin 2021. Tout au long de l'été 2021 sur le secteur de la Méchelle, les Nancéiens pourront accéder à un panel d'activités sportives et loisirs nautiques gratuitement...
Nancy et région. Entre le lundi 7 et le dimanche 13 juin 2021, 58 procédures administratives de suspensions immédiates de permis de conduire ont été prononcées par arrêté préfectoral sur les arrondissements de Nancy, Toul, Lunéville et Briey. Premier facteur d'infractions au volant sur le département : la conduite sous l'emprise de stupéfiants.
Daniel Stendel, le nouvel entraîneur de l’ASNL a tenu sa première conférence de presse cet après-midi
Social. Ce mardi 15 juin, les professionnels de la santé, du social et du médico-social sont appelés à faire grève et à se rassembler à Nancy. 
A la suite d'un vaste coup de filet dans le milieu des stupéfiants, 16 individus ont été interpellés sur l’agglomération nancéienne. À l’issue de leur garde à vue, neuf des personnes mises en cause (âgées de 24 ans à 69 ans) ont été présentées au juge d’instruction et mises en examen les 10 et 11 juin 2021. 
Proche du complotiste Daillet-Wiedmann, un ex-militaire sexagénaire demeurant dans le département des Hautes-Pyrénées a été placé en garde à vue mardi 8 juin 2021 à la suite des investigations sur commission rogatoire de le juge d’instruction en charge de l’enlèvement de la jeune Mia.
Page 1 sur 887

Ici-c-Nancy TV

Retrouvez-nous sur Facebook

L'agenda des sorties