décembre 14, 2018
Meurthe-et-Moselle. Après l'attaque meurtrière de Strasbourg, le gouvernement a exhorté les "gilets jaunes" à "être raisonnables" et à renoncer à leurs manifestations programmées samedi dans le cadre d'un « acte V ». En Meurthe-et-Moselle, un arrêté d'interdiction à manifester ce week-end sur certaines zones de la métropole a été pris par la préfecture...
Nancy et région. Plusieurs départements du Grand Est ont été placés en vigilance orange pour des risques importants de pluie verglaçante à venir dans la nuit de samedi.
La Métropole du Grand Nancy annonce aujourd'hui l'arrivée de Google au centre ville de Nancy
Nancy et région. Pour la plus grande partie du territoire, les soldes d’hiver commenceront le mercredi 9 janvier 2019. Mais différentes zones bénéficient de dérogations dont la Lorraine...
Strasbourg. En fuite depuis mardi, le suspect a été abattu ce jeudi soir.
NANCY. Quatre établissements de l'académie Nancy - Metz ont connu des perturbations ce jeudi 13 décembre, des faits s'inscrivant dans le cadre de la protestation des lycéens pour dénoncer les mesures gouvernementales. Deux lycéens ont été interpellés.
GRAND EST. La Police Nationale a lancé ce mercredi 12 décembre un appel à témoins afin de retrouver l'unique suspect de l'attaque meurtrière de mardi soir à Strasbourg.
Sécurité intérieure. Le plan Vigipirate a été relevé d'un cran du niveau « sécurité renforcée - risque attentat » au niveau « urgence attentat ».
France. Mardi soir un homme de 29 ans a ouvert le feu au centre-ville de Strasbourg sur des passants tuant deux personnes et en blessant quinze autres. La Ville de Nancy témoigne sa solidarité à Strasbourg. 

Maleaume Paquin, Daniel Auteuil / Copyright Mars Films

Page 1 sur 716

Retrouvez-nous sur Facebook

Ici-c-Nancy TV