juillet 17, 2019
La Ville de Nancy donne rendez-vous au public pour le traditionnel feu d'artifice de la fête nationale, ce dimanche 14 Juillet 2019 dès 20h30 au Pôle Nautique de Nancy. Chaque année le spectacle attire près de 60 000 personnes. Toutes les informations pratiques pour vous y rendre et ne rien manquer de l'évènement.  
Le Tour de France est la 3e compétition sportive la plus populaire dans le monde après la Coupe du monde de football et les Jeux Olympiques. À l'occasion de la quatrième étape Reims-Nancy, nous avons rencontré les équipes techniques de Orange assurant, étape par étape, le bon fonctionnement de la course et de sa diffusion médiatique à travers le monde... Et c'est impressionnant. 
En marge de l'étape Reims-Nancy, ASO, l'organisateur du Tour et Orange ont permis à plusieurs invités de vivre les derniers kilomètres de l'étape comme un cycliste pro. Une expérience inoubliable. 
Nancy et région. Du lundi 1 au dimanche 7 juillet 2019, 51 procédures administratives de suspensions immédiates de permis de conduire (sur 52 infractions graves) ont été prononcées par arrêté préfectoral sur les arrondissements de Nancy, Toul, Lunéville et Briey. Premier facteur d'infractions au volant sur le département : l'alcool.
TRANSPORT. Dans le cadre d'un protocole entre la SNCF et la Confédération des Buralistes, cinq régions françaises dont le Grand Est vont expérimenter la vente de billets TER dans les bureaux de tabac. 
TRANSPORT. Le Tour de France fait étape cette année dans six villes de la région Grand Est entre le 8 et le 11 juillet prochains. TER propose à cette occasion des milliers de billets à prix spéciaux à destination de ces villes.
Transport. Un préavis de grève sur le Réseau Stan a été déposé pour la journée du mardi 9 juillet 2019. De fortes perturbations sont à prévoir.
LOISIRS. Adaptés aux enfants, adultes et séniors, les vélos électriques représentent un moyen de transport de plus en plus utilisé. Quelles sont les raisons de cet engouement et quel modèle choisir ? On vous dit tout. 
STUPÉFIANTS. Deux jeunes originaires du quartier de La Rue de la Prairie à Tomblaine, soupçonnés d’avoir monté leur petit commerce de stupéfiants, ont été interpellés le 2 juillet dernier. 
Page 1 sur 751

Retrouvez-nous sur Facebook

Ici-c-Nancy TV