mai 27, 2019
Quatre individus ont été interpellés dans le cadre du démantèlement d’un trafic atypique de stupéfiants et de revente de drogues de synthèse. Les substances illicites étaient commercialisées dans le milieu festif de la bourgeoisie nancéienne et messine. 
Tourisme. Label à forte connotation touristique, symbole d'une qualité environnementale exemplaire, le « Pavillon bleu » flottera cette année sur 107 ports de plaisance dont quatorze dans le Grand Est. La France compte 502 sites labellisés sur son territoire.
[ Faits divers ] Une altercation a opposé deux clients dans un bar PMU Presse Tabac de la rue Saint Nicolas à Nancy. Le premier reprochant au second de copier sa grille l'a contraint à reculer... en exhibant une arme.
[ Info trafic] Un accident impliquant quatre véhicules légers s'est produit sur l'A33 ce mercredi aux alentours de 18h. Un ralentissement est actuellement observé.
Santé. L’ARS Grand Est et le Centre Antipoison et de Toxicovigilance Est diffusent ce lundi un appel à la vigilance sur les risques relatifs à la cueillette et à l’ingestion de plantes sauvages. Deux cas d’intoxications graves par confusion ont été observés récemment au sein de la grande région.
Grand Nancy. En juin, la fraise ramène sa fête en musique à Maxéville. L’édition 2019, organisée du 6 au 9 juin, proposera une large variété de concerts, spectacles et animations, sous le signe de la gratuité...
Lorraine. Du 30 mai au 10 juin, le parc exposition de Nancy accueillera pour la 85e de la Foire Internationale près de 470 exposants et une série d'animations dont celle de l'exposition évènement Thaïlande « Bangkok et le Royaume de Siam ». Plus de 110 000 visiteurs sont attendus.
Page 1 sur 743

Retrouvez-nous sur Facebook

Ici-c-Nancy TV