Log in

Chinese Man au Zénith de Nancy

Catégorie
Musique
Date
2017-11-03 20:00
Lieu
Zénith - Rue du Zénith
54320 Maxéville, France

Six ans après le mythique "Racing With The Sun", le trio Chinese Man fait son grand retour pour présenter un nouveau bijou musical intitulé "Shikantaza" qui fait écho à une pratique zen japonaise et plus exactement à la position de méditation assise.

"Un chef de favela brésilien à la coiffure extravagante du nom de Zé Mateo, un moine bouddhiste spécialisé dans l’euthanasie alias Sly, et un gangster polonais de Long Beach près de Lyon, le bien connu High ku", c'est ainsique le site officiel du label "Chinese Man Records" décrit les trois DJs qui composent le groupe "Chinese Man". Maîtres dans l'art du sampling, les phénomènes Sly, Zé Mateo et High Ku nous embarquent dans un voyage aux quatre coins du monde. Une fois de plus, Chinese Man dépoussière le hip-hop en y mêlant des influences funk, soul, dub, rock ou reggae ponctuées par des sonorités orientales. Sur scène, leurs créations uniques inspirées du monde asiatique nous mettent une claque auditive mais également visuelle !

Ancré dans le paysage hip-hop français depuis plus d'une dizaine d'années, le trio sera accompagné sur la scène du Zénith du Grand Nancy par Youthstar et Green T & FP mais aussi par Mariama, Taiwan MC and Illaman, de quoi offrir un moment musical intense !

30.80€ Placement libre mixte

 
 

Toutes les Dates

  • 2017-11-03 20:00

Propulsé par iCagenda